Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Thionville a Vigy

News de Janvier 2019

Une nouvelle année débute avec son lot de bonnes résolutions. Pour ma part, ma bonne résolution de 2019 est de maîtriser mes dépenses pour le train miniature, en effet, il m'arrivait de débourser des sommes astronomiques. J'ai donc pris la décision de me fixer une somme que j'investis dans les trains chaque mois.

Fin décembre, lors d'une visite à la bourse organisée par l'association Hayange TGV Modélisme, j'ai pu me renseigner sur les expositions et bourses prévues pour 2019. J'ai donc dressé une liste des différentes expositions et bourses auxquelles je prévois de m'y rendre. 

Parmi celles-ci, sont donc déjà inscrites à mon agenda la bourse organisée par Talange sur les rails le 3 février prochain de même que l'expo-bourse à Metz-Magny le 10 mars. Une bourse à Hellange (Luxembourg) le 2 juin, malgré que ce soit du Zéro y est également inscrite.

Pour les expos et bourses de fin d'année, j'ai pour projet de me rendre au RAMMA de Sedan qui aura lieu les 12 et 13 octobre 2019, à Steinsel le 27 octobre 2019 et à Walferdange (les dates restent à confirmer).

Pour le matériel en cours d’acquisition, j'attends toujours des nouvelles des BB Prima de Oskar (des prototypes ayant été vues au RAMMA 2017), de même que pour les Corail TER Alsace de L.S Models, ainsi que les voitures Club de R37. Le TGV Euroduplex de Jouef est réservé et j'attends avec impatience ce nouveau train.

 

 

 

Mes dernières acquisitions.

Mes dernières acquisitions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article