Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Thionville a Vigy

Nouvelles acquisitions de matériel

Depuis le début de l'été, mon parc s'est enrichi avec l'arrivée de :

- Ma rame RRR de EPM

- Deux voitures "Boite à tonnerre" de Fleischmann.

- Une voiture UIC-X des FS.

 

Ma rame RRR EPM décrite dans un article plu détaillé.

Ma rame RRR EPM décrite dans un article plu détaillé.

Ma voiture UIC-X qui sera intégrée dans mon Italia Express Calais/Bruxelles Midi - Rome

Ma voiture UIC-X qui sera intégrée dans mon Italia Express Calais/Bruxelles Midi - Rome

Mes deux boites à tonnerres fraîchement reçues par Nancy Trains, j'ai été le premier à acquérir ce modèle et je ne le regrette pas

Mes deux boites à tonnerres fraîchement reçues par Nancy Trains, j'ai été le premier à acquérir ce modèle et je ne le regrette pas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article