Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Thionville a Vigy

Souvenirs souvenirs

Avant tout je tiens à souhaiter à tous une bonne année 2016.
 
En fouillant dans mes vieux papiers de l'école primaire et du collège, je suis tombé sur cette photo datant d'avril 2001

 

 

 

 

Cette photo représente un train spécial qui a été affrété pour emmener 450 enfants à Venise.

Cette photo représente un train spécial qui a été affrété pour emmener 450 enfants à Venise.

Le voyage se déroulait sur 3 jours :
- Le premier, le train partait le soir de Thionville
- Le second, le train arrivait à destination et repartait le soir même
- Le troisième, le train entrait en gare de Thionville.
 
Cette année, le voyage s'était déroulé les 11, 12 et 13 Avril 2001.
 
La composition du train était la suivante :
- BB 22294
- 5 Corail B10c10ux
- Corail B6Dux
- Club 34
- 5 Corail B10c10ux
 
Pour mon futur réseau, cette rame sera la bienvenue, elle a marqué mon esprit de part l'ambiance qu'il y avait à bord. Les voitures Corail couchettes seront acquises ches Roco, voire Piko, et la voiture Club 34 sera acquise par LS Models.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article